The Seven Deadly Sins
Dans le pays de Britannia, les Chevaliers Sacrés, des soldats aux pouvoirs terrifiants au service de la couronne, viennent de trahir et renverser le roi. Elizabeth Liones, la 3e fille du roi, réussit à s’enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir est la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de sept ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Japonaise | 24 minutes |
Action, Adventure, Animation, Anime, Fantasy | MBS, TV Tokyo | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.15 - Le chevalier impie
Unholy Knight
Au moment où l'attaque surprend le géant en armure, Gowther apparaît et se lance dans l'action. Elizabeth découvre le passé de Meliodas et l'existence de Liz.
Diffusion originale : 25 janvier 2015
Diffusion française :
25 janvier 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Tensai Okamura
Scénariste.s :
Shōtarō Suga
Guest.s :
Un combat sans enjeux, des backstory toujours aussi incompréhensibles (entre les guerres, les persos qui se sont connus avant, les groupes, les amnésies, les objets à rameuter...) et c'est moche en plus, avec des persos aux couleurs pétantes dans des décors tout gris ternes. Gowther est un perso gimmick super relou qui te balance des définitions à la Larousse, qui n'a pas de pouvoir clair et qui casse la dynamique existente des 7DS. Diane est écartée à cause de sa taille ce qui est bien relou, et il n'y a pas les petits gags habituels de Hawk pour me faire sourire, même si au moins on nous épargne la culotte d'Elizabeth.
Toujours pas bon après le cinquième pêché capital, vivement le sixième ?...